jeudi 3 juin 2010

Poutrer ITALC

Salut a tous aujourd'hui la team storm télétubbies va vous montrer comment surfer sur le net sans vous faire espionner par le grand œil ITALC. Ce logiciel est souvent utilisé par les lycée et autre pour vous espioner "visionner votre écran a distance".

Vous parter donc avec cette image (vous avez installer tor au paravent voir tuto "poutrer dansguardian")


sur cette prise d écran vous pouver observer la présence du logo ITALC en bas a droite donc voici une image grossie.

Le but de ce tuto est d éliminer cette icône qui implique que quelqu'un est susceptible de vous observer.

celui qui vous observe derrière son écran vois sa:


il a donc une vision globale de tout les ordinateurs. Nous allons éradiquer le programme "ITALC" qui relie votre ordinateur a un autre ordinateur pour vous observer.

Attention les 2 actions suivantes sont a faire en mois de 10 seconde donc lisé les avant

Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire des taches comme dans l image ci dessous ou télécharger un logiciel qui aura la même fonction a cette adresse:
http://process-explorer.softonic.fr/telecharger


puis une fois ouvert il faute stopper le logiciel "ITALC" qui apparaitra sous le nom de "ica".Pour cela clic droit sur "ica" et sélectionner terminer l arborescence du processus comment dans l image ci dessous:

cliquer sur oui


Une fois que le logiciel n'est plus actif (qu il n'apparait plus en bas a droite) il faut éradiquer la source de lancement du logiciel qui se trouve dans "poste de travail/programme files/italc"

Et voila au final vous avez supprimer l icone "italc" dans vous ne pouvez plus être espionné comme ci dessous



Merci d avoir suivi ce tuto créer par la team storm télétubbies

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve que vous prenez vraiment les admins réseau pour des brêles, les quelques tuyaux que tu donnes fonctionnent pour la maison et pas dans le cas d'un réseau organisé autour d'un domaine Microsoft(ou autre). Notre métier nous amène à gérer des milliers d'utilisateurs,et cela pas pour qu'on leur donne les même droits que l'admin ;-)
    allé, poursuivez vos études et vous prenez pas trop pour des cracks
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. p'tit rigolo va...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ece possible de creer un guide pour "poutrer" lanschool merci j'aimerais recevoir une reponse de votre part sur mon email:emploi.mik@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bien ton site même si chez moi cela ne marche pas le tor se bloque a un moment.
    Pour les admin réseau sachait que avoir une session admin c'est très simple il suffit de mettre un cd live de Linux et enlevé mot de passe admin j'en quelque mot de passe d'admin comme sa. Et la il vont dire oui mais nous ont a bloqué par un mot de passe le bios et supprimé les touche raccourci mais il existe des disquette pour supprimé mot de passe bois ^^

    RépondreSupprimer